Audrey


Née le 02 mai 1983 à Nîmes ...

Mon arrivée fût feter comme il se doit par ma famille, of course, mais aussi par un certain Yannick Noah qui n'avait rien trouvé de mieux que de gagner Roland Garros !!!




Allez souvenir : Noah Roland Garros






Portée par cette victoire, j'ai voulu entamer une carrière de sportive professionnelle : danse, équitation, tennis, ... et j'en passe, mais surtout, karaté (hé oui, les filles du sud ont le caractère bien trempé).
Mais, devant mes aptitudes hors normes (championne régionale en karaté tout de même ...), je me suis transformée en supportrice hors normes de l'Ohème et j'ai vite remis le nez dans mes cahiers d' école !






J'ai eu mon Bac S et puis, voilà, que par un matin de folie à la Fac de Montpellier, j'ai postulé pour une école d'ingénieur Agro ... à LILLE !!!
En voyant que j'étais acceptée, j'ai pleuré ... mais pas de joie.
A Lille, Le NOOORD ... rendez-vous compte pour une petite gardoise de 17 ans ...
A 1 000 kms !!! chez les pingouins presque.








Dany Boon, le meilleur représentant de ch'nord, le dit si bien "Un étranger qui vient dans le Nord pleure deux fois : quand il arrive et quand il repart…" ... et c'est vrai !!!






Allez, le Nord ça n'a pas que des mauvais côté, la preuve c'est là où j'ai rencontré mon ch'timi d'Amour : Antoine.
Et pour lui, j'y suis restée encore un peu.
Et j'y ai fait mon trou : un emploi et une chouette bande d'amis de ch'nord qui est venue se rajouter à celle des amis sudistes.


Mais, je l'avoue : j'ai hate de pleurer une deuxième fois ...





Bon voilà, j'ai aujourd'hui 25 ans, et encore aucun autre français n'a gagné Roland Garros alors pourquoi pas en 2009 pour fêter notre mariage ou alors plus tard pour la naissance des "ch'tios biloutes" ...

Affaire à suivre !!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :